Nos formations sont organisées :
- en inter-entreprises. Vous pouvez vous y inscrire (selon les places disponibles)
- en intra-entreprise. Sessions privées (sauf éventuellement pour participer au débriefing avec les stagiaires si l’entreprise l’accepte).
Accessibilités personnes handicapées : Si vous avez besoin d’aménagements spécifiques pour accéder ou suivre une de nos formation merci de nous prévenir afin que nous prenions les mesures nécessaires.
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Ex : Pour les dates Manager&co G3
Catégorie : MANAGER&CO / Mots clés : G3
Cette formation vise à apporter les connaissances et compétences indispensables aux managers pour piloter et accompagner son équipe au quotidien dans une perspective d’équilibre entre bien-être des collaborateurs et performance de l’organisation.
A l’issue de la formation, le participant sera capable de :
- Identifier et mettre en application les compétences clés du manager au 21ème siècle
- Utiliser les outils de l’intelligence collective pour animer et faire coopérer les équipes
- Former ses collaborateurs pour qu’ils deviennent acteurs de la performance et de leur bien-être
Cette formation vise à apporter les connaissances et compétences indispensables aux managers pour piloter et accompagner son équipe au quotidien dans une perspective d’équilibre entre bien-être des collaborateurs et performance de l’organisation.
A l’issue de la formation, le participant sera capable de :
- Identifier et mettre en application les compétences clés du manager au 21ème siècle
- Utiliser les outils de l’intelligence collective pour animer et faire coopérer les équipes
- Former ses collaborateurs pour qu’ils deviennent acteurs de la performance et de leur bien-être
Cette formation vise à apporter les connaissances et compétences indispensables aux managers pour piloter et accompagner son équipe au quotidien dans une perspective d’équilibre entre bien-être des collaborateurs et performance de l’organisation.
A l’issue de la formation, le participant sera capable de :
- Identifier et mettre en application les compétences clés du manager au 21ème siècle
- Utiliser les outils de l’intelligence collective pour animer et faire coopérer les équipes
- Former ses collaborateurs pour qu’ils deviennent acteurs de la performance et de leur bien-être
Cette formation s’adresse aux Lean Managers inscrits dans le 20ème parcours Lean&co (G20)
La séance sera animée par Yann Sossong.
Formez vos opérationnels et managers de 1er niveau à l’amélioration continue… responsable.
La formation A2P donne du sens à votre démarche & accompagne votre collaborateur dans le changement de son rôle afin qu’il comprenne puis accepte de vous accompagner.
Cette formation de formateur interne permet aux managers de perfectionner leurs compétences pédagogiques.
Ils découvriront les mécanismes de l’apprentissage chez l’adulte, des méthodes pédagogiques efficaces & travailleront sur le questionnement (feedback).
Formation Durée
Comprendre les clés de réussit de l’animation 1 jour
Concevoir un dispositif ludique & innovant 1 jour
Formation pour Managers impliqués dans une démarche d’amélioration continue
- Connaitront leur rôle d’un manager de l’amélioration continue
- Sauront communiquer efficacement avec leurs équipes et leur hiérarchie
- Piloteront l’amélioration continue
- Animeront l’amélioration continue
- Conduiront le changement
Détails
Cette session de formation sera composée de :
- 1/2 journée de formation e-learning (à partir du 5 juin)
- 2 journées en présentiel (les 29 et 30 juin)
- 1/2 journée en visio (le 12 septembre après-midi)
Détails
Cette session de formation sera composée de :
- 1/2 journée de formation e-learning (à partir du 12 juin)
- 2 journées en présentiel (les 3 et 4 juillet)
- 1/2 journée en visio (le 21 septembre après-midi)
Cette formation vise à apporter les connaissances et compétences indispensables aux managers pour piloter et accompagner son équipe au quotidien dans une perspective d’équilibre entre bien-être des collaborateurs et performance de l’organisation.
A l’issue de la formation, le participant sera capable de :
- Identifier et mettre en application les compétences clés du manager au 21ème siècle
- Utiliser les outils de l’intelligence collective pour animer et faire coopérer les équipes
- Former ses collaborateurs pour qu’ils deviennent acteurs de la performance et de leur bien-être
Cette formation vise à apporter les connaissances et compétences indispensables aux managers pour piloter et accompagner son équipe au quotidien dans une perspective d’équilibre entre bien-être des collaborateurs et performance de l’organisation.
A l’issue de la formation, le participant sera capable de :
- Identifier et mettre en application les compétences clés du manager au 21ème siècle
- Utiliser les outils de l’intelligence collective pour animer et faire coopérer les équipes
- Former ses collaborateurs pour qu’ils deviennent acteurs de la performance et de leur bien-être
Cette formation vise à apporter les connaissances et compétences indispensables aux managers pour piloter et accompagner son équipe au quotidien dans une perspective d’équilibre entre bien-être des collaborateurs et performance de l’organisation.
A l’issue de la formation, le participant sera capable de :
- Identifier et mettre en application les compétences clés du manager au 21ème siècle
- Utiliser les outils de l’intelligence collective pour animer et faire coopérer les équipes
- Former ses collaborateurs pour qu’ils deviennent acteurs de la performance et de leur bien-être
Cette formation vise à apporter les connaissances et compétences indispensables aux managers pour piloter et accompagner son équipe au quotidien dans une perspective d’équilibre entre bien-être des collaborateurs et performance de l’organisation.
A l’issue de la formation, le participant sera capable de :
- Identifier et mettre en application les compétences clés du manager au 21ème siècle
- Utiliser les outils de l’intelligence collective pour animer et faire coopérer les équipes
- Former ses collaborateurs pour qu’ils deviennent acteurs de la performance et de leur bien-être