Actualité

L’année 2020 de Sens&co ou l’histoire d’un improbable 400 m …

L’année 2020 de Sens&co, c’est Patrick Montel, illustre commentateur sportif français, qui la résume avec ses paroles devenues cultes à l’occasion de cet incroyable finish du relais 4x400m féminin :

Mars :
Le Covid arrive et fauche l’équipe Sens&co en plein vol … « ça va être dur, ça va être très dur … » lance alors Patrick Montel à l’abord des derniers 400 m qui nous séparent de la fin de l’année.

Avril-Mai :
Le commentateur aux légendaires petites lunettes rondes enchaîne même : « Y’aura pas de podium parce que là, on ne revient pas » …

Juin-Juillet-Août :
D’humeur très positive, Patrick poursuit alors : « Elle donne tout ce qu’elle a … mais malheureusement ce ne sera pas suffisant… »,

« Tout le monde savait que ce truc-là était impossible à faire. jusqu’au jour où est arrivé quelqu’un qui ne le savait pas, et qui l’a fait. »

Septembre :
Patrick Montel change alors de ton à l’abord de la dernière ligne droite, il gagne en sérénité…

Octobre :
Il ose alors : « Elle revient fort, très fort… alors peut-être … »

Novembre :
Patrick commence à y croire : « ça va être juste mais elle va tout donner quand même … »

Décembre :
Et il rugit enfin de plaisir : « Elle revient… Elle va passer …. OUIIIIIIII !! … C’est monstrueux … Elles sont championnes d’Europe !!! Je n’ai jamais vu ça !!! Regardez ça… mais c’est pas possible … »

À l’issue de cette incroyable dernière ligne droite, Sens&co bat sur le fil et contre toute attente son record de chiffre d’affaires depuis la création de la société !

À la fin de l’année, à l’instar de l’équipe de France féminine du relais 4×400 m, chez Sens&co, après un sprint final collectif intense, nous étions exténués… mais si fiers du chemin parcouru malgré les contraintes fortes et surtout remplis de gratitudes…

Gratitudes vis-à-vis de nos clients pour avoir osé ouvrir le champ des possibles pour faire de toutes ces contraintes une opportunité de vous transformer en nous faisant confiance.

Gratitudes vis-à-vis de tous nos partenaires et plus globalement de tout notre éco-système pour avoir fait le pari de tester tous ces chemins différents à nos côtés pendant cette période si complexe et questionnante à tous points de vue.

Gratitudes enfin vis-à-vis de la vie de nous faire vivre toutes ces émotions et de nous accompagner dans cette terrible période.

A l’issue de cette incroyable et improbable dernière ligne droite qui nous permet de battre sur le fil et contre tout attente notre record de chiffre d’affaires depuis la création de la société alors que quelques mois plus tôt, nous pensions plutôt ne jamais pouvoir revenir, on vous met pour Noël plein de jolis cadeaux au pied du sapin. Parmi eux :

  • Une certification Qualiopi fraîchement obtenue qui vient attester de la qualité de nos prestations de formation
  • De nouveaux modules e-learning à venir
  • Des formations certifiantes
  • Et plein d’autres surprises !

Nous vous souhaitons une belle et heureuse année, puisse 2021 nous permettre de vous accompagner à appliquer ce que nous nous sommes nous-mêmes appliqués pour nous transformer : ne jamais baisser les bras et garder la tête haute malgré les vents contraires et le contexte de sinistrose ambiante, croire en nous-mêmes, ne jamais se désunir et rester solidaires, EN-SEM-BLE, en résumé : faire preuve de résilience en toute circonstance.

En 2021, osez ouvrir le champ des possibles pour tester des chemins différents