Une lauréate au FEMECO 2017 chez Sens&co

« Révéler les talents féminins des territoires, tel est l’objectif des Trophées « Les Femmes de l’économie »   👩👍

La 6ème édition des trophées « les Femmes de l’Economie » récompensait, dans l’enceinte  de l’Ecole Militaire de SaintCyr Coëtquidan, une nouvelle cohorte de femmes talentueuses du Grand Ouest qui comptent dans la réussite économique du territoire.

Cette année, c’est le talent de notre associée Albane Vigneron, facilitatrice de changement et d’intelligence collective, qui a été reconnu : le jury l’a élu Lauréate d’Or dans la catégorie Femme Innovation Sociale ! 🙌🎉

Bravo Albane et félicitations à toutes les lauréates de cette soirée ainsi qu’à toutes les femmes talentueuses qui font vivre l’économie de notre région.

« C’est avant tout la victoire d’un collectif. Mes responsabilités et missions m’amènent à transposer de façon concrète la vision de Sens&co : en interne, comme avec nos clients, notre métier consiste à faire grandir des individus, développer la responsabilisation et la coopération dans une perspective d’équilibre performance & bien-être. »

« Ce que j’ai cherché à mettre en avant dans ma candidature, c’est la coopération. C’est ce qu’on essaye aussi d’insuffler dans les entreprises pour lesquelles nous intervenons. Notre vision est de créer une oasis : une organisation d’entreprise qui fonctionne, qui permette à chacun de se révéler et de réaliser de grandes choses pour son entreprise. » Albane VIGNERON – Article Bretagne Economique

 

Merci à nos clients qui, par leur confiance, nous permettent de contribuer au quotidien à inventer un futur basé sur une dynamique d’Intelligence Collective vertueuse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*